Jjerome Posted November 11, 2007 Report Posted November 11, 2007 Bonjour, je souhaite réaliser un échange de conversation : Anglais contre Francais. I need to perfect my english. In return, i can help you in french.... If you're interested, you can send me an email :[email protected] I hope you agree. Quote
sanctus Posted November 23, 2007 Report Posted November 23, 2007 Et? T'as déjà trouvé quelqu'un?Avec un peu de patience ça devrait marcher car il y avait pleine de monde ici qui voulait apprendre le français. Moi je ne peux pas t'aider, car le français ça vas et je ne suis pas de langue maternelle anglaise... Quote
Jjerome Posted November 25, 2007 Author Report Posted November 25, 2007 encore personne sur ce site. J'ai bien des correspondants mais trouvé ailleurs que sur ce site. @+ Quote
sanctus Posted November 25, 2007 Report Posted November 25, 2007 Sinon tu peux regarder aussi qui sont le gens ici qui ont voulu apprendre le français et leur envoyer un message privé... Quote
Recommended Posts